środa, 8 czerwca 2011

Moj drugi projekt w TRND / Mon deuxième projet TRND


      Zostalam wybrana do testowania drugiego juz produktu na stronie trnd France. Tym razem jest to krem do ciala NIVEA Pure & Natural. Wczoraj otworzylam moja paczke i znalazlam w nim krem do ciala, krem do rak oraz 40 probek do rozdania wsrod znajomych. Zaczynam wiec nowa przygode ! 

***

     Et voici mon deuxième projet sur le site de trnd France. Cette fois-ci nous testons le lait nourrissant pour le corps NIVEA Pure & Natural. J'ai reçu mon pack hier et je me presse alors de vous montrer le contenu de colis :) Si vous voulez savoir plus sur le déroulement de ce projet je vous invite à visiter le blog ou le site trnd directement.
     Dans mon pack j'ai trouvé: 
 
Pour l’équipe « corps » :

• 1 lait nourrissant pour le corps 250 ml de NIVEA Pure & Natural
• 1 crème mains 100 ml de NIVEA Pure & Natural
• 1 Guide de projet

A distribuer à la famille, aux amies, aux collègues :

• 40 échantillons de 4 ml de lait nourrissant de NIVEA Pure & Natural à distribuer par 2
• 20 brochures
• 1 Manuel d’enquête marketing

     Je n'ai pas encore testé le lait nourrissant donc je peux juste vous dire ma première impression sur l'aspect visuel. La bouteille est très fonctionnelle dans le sens où sa forme s'adapte parfaitement au poignet donc vous pouvez la tenir confortablement.  Quand au crème pour les mains, il est très doux et sèche assez vite, en plus il sent bon :) 

     Je vous tiens au courant pour la suite, à bientôt donc sur le site trnd France !


Komentarze (0):

Prześlij komentarz

Subskrybuj Komentarze do posta [Atom]

<< Strona główna