niedziela, 28 sierpnia 2011

Inspiracja : WRAP BRACELET / Inspiration : WRAP BRACELET


     Od jakiegos juz czasu chodzily za mna branzoletki robione technika WRAP BRACELET. Jakos moze tydzien temu spotkalam w pracy dziewczyne, ktora pokazala mi zdjecia pewnego bloga... i od tamtej pory juz wiedzialam ze musze ja zrobic i dla siebie :) Przedstawiam wam wiec moje najnowsze cudo ! 
     
     Il y a peut être une semaine, j'ai rencontré au travail une jeune fille qui m'a montré un blog intéressant avec les WRAP BRACELET. Depuis ce jour je n'arrive plus a faire d'autre chose que de jouer avec les fils de coton, de cuir et de soie :) Je vous présente alors mon nouveau trésor !


     Strona z ktorej sie inspirowalam to HONESTLY WTF a technike robienia tych branzoletek znajdziecie TUTAJ. Jesli chcecie znalezc wiecej takich branzoletek odwiedzcie strone internetowa CHAN LUU :)

     Je me suis inspirée du site internet HONESTLY WTF, quant au bracelet vous pouvez trouver un tutoriel ICI. Si vous souhaitez voir plus d'exemples de ces bracelets n'hésitez pas à visiter le site de CHAN LUU :)

Komentarze (0):

Prześlij komentarz

Subskrybuj Komentarze do posta [Atom]

<< Strona główna