poniedziałek, 21 marca 2011

Specjalne zamowienie / Une commande spéciale


     Dzisiaj chcialam pokazac Wam koraliki ktore wybralam do produkcji kolejnego sznura. Tym razem sznur pojedzie do Lyonu, do Laurie. Ma on miec okolo 90 cm dlugosci :) Musze sie wiec zabrac do roboty. Jak tylko skoncze zdjecie bedzie do wgladu na blogu ! 
     Koraliki tzw. "Rocaille" sa koloru szaro czarnego i sa przeswitujace. Jeszcze nie robilam rzeczy z tego typu koralikami wiec ciekawa jestem calosci, tym bardziej, ze mam zamiar koralikowac go czarna nitka Sono. Igly pozostaja bez zmian, N°10.

     Aujourd'hui je voulais vous montrer les rocailles que j'ai choisi pour la confection de sautoir ( toujours en méthode "tubular peyote"). Cette fois-ci, le collier partira à Lyon, chez Laurie. Longueur souhaitée est de 90 cm. Il faut alors que je commence à bosser, si je veux le terminer à temps :) Dès que je le terminerai la photo sera mise sur le blog ! 
     La couleur des rocailles est grise - noire transparente. J'ai encore jamais fait des bijoux avec cette couleur donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je compte utiliser pour ce sautoir le fil Sono noir, ainsi que les aiguilles N°10.


     Oto 40 cm sznura ktore mi sie udalo do tej pory zrobic. Wyglada bardzo pastelowo :)
     
     Voici 40 cm de sautoir que j'ai eu le temps de faire jusqu'à présent. La couleur est très légère :)



Komentarze (0):

Prześlij komentarz

Subskrybuj Komentarze do posta [Atom]

<< Strona główna