piątek, 18 marca 2011

Skorzana branzoletka od Laurie / Bracelet en cuir de la part de Laurie :)


Tym razem cos calkiem innego... Cos co dostalam od przyjaciolki - skorzana branzoletka. To cudo wyszlo spod rak wspanialej kreatorki sukien slubnych :) Branzoletka jest w calosci zrobiona ze skory a zamykana jest na haftke. Nosze ja prawie caly czas, wyglada naturalnie a co najwazniejsze : pasuje do wszystkiego !

Jesli ktos chce poogladac swiat sukien slubnych Laurie, oto adres : http://www.lauriececoni.com/

          Cette fois-ci quelque chose de nouveau... Voici le bracelet en cuir fait par les petites mains de ma créatrice préférée : Laurie. Le bracelet est fait entièrement en cuir avec comme fermoir des poussettes - pression (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça, mais j'aime bien ce mot). Je porte cette merveille presque tous les jours, bracelet est très naturel, pour ne pas dire délicat (les personnes se reconnaitront :p) et surtout il va avec tous les types de vêtement!

Si vous voulez visiter le monde des robes de mariée de Laurie, voici l'adresse : http://www.lauriececoni.com/

MERCI MA LAURIE pour ce cadeau merveilleux !!!


Komentarze (1):

19 marca 2011 11:52 , Blogger Jeanne pisze...

Piękna kokardka :) musi być milusia :)

 

Prześlij komentarz

Subskrybuj Komentarze do posta [Atom]

<< Strona główna